Charte Déontologique

 

 

Je m'engage à mettre en place un partenariat avec le consultant dans le cadre d'un processus de réflexion et de créativité afin de l'inciter à optimiser son potentiel.

Je m'engage à :

- A exercer mon activité avec sincérité,  loyauté et objectivité,

- A faire un travail et des études individuelles personnalisées,

- A n'être tenue qu'à une utilisation de moyens ( utilisation de mes connaissances, de mon savoir, de mon Don),

Dans le domaine des arts divinatoires, cette obligation de moyens m’interdit de faire état de certitudes, de garantir la réalisation certaine d'événements ou la justesse de mes prédictions.

- Tout comme tout praticien de la voyance, je ne suis pas tenue à une obligation de résultats. L'exercice de la voyance a pour but d'éclairer le consultant sur son avenir afin qu'il puisse exercer alors son libre-arbitre.

- A prévenir le consultant que les dates, les détails transmis relèvent d'une Guidance (le temps est aléatoire sur le plan astral),

- A n'effectuer aucun travail occulte (désenvoûtement, sorcellerie, magie noire).

 

 .*.*.*.*.*.*.*

 

La consultation est un acte strictement confidentiel. Les informations à titre personnel concernant les consultants ne seront divulguées à des tiers y compris à un autre professionnel , sous aucun prétexte, de manière directe ou indirecte.Vos coordonnées ne seront jamais divulguées à un Tiers et seront détruites après toute séance.

Je respecte le libre-arbitre de mes consultants et m'interdis d'exercer une quelconque influence sur eux.

Je m'interdis de la même façon d'abuser de la naïveté et de la crédulité de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité, de profiter ou d'exploiter la faiblesse, la solitude ou tourmente affective des personnes seules, âgées, malades et handicapées.

Je m’interdis à me livrer à des mises en scène ou à des manœuvres susceptibles d'induire le consultant en erreur.

Date de dernière mise à jour : mardi, 25 Juillet 2017