A lire

Avertissement sur le problème d'addiction à la Voyance

 

Je me permets de refuser ou de remettre une consultation à plus tard, celles ou ceux que je vois en réel danger de totale addiction d'où en perte de contrôle de leur propre vie.

Je mets toujours en garde (voir CGU) le problème d'addiction comportementale que peut être la Voyance (envie répétée et irrépressible de consulter) avec un enfermement dans ce sens et les problèmes financiers qui peuvent en découler.

Entre deux consultations pour la même question, je conseille de patienter 6 à 9 mois au risque d'entendre les mêmes messages.

Je veux vous aider dans vos choix à travers ma Médiumnité, je veux et peux vous guider mais c'est Vous qui restez maître de votre vie, de vos décisions.

Consulter différents voyants pour la même question est totalement légitime mais vous risquez d'avoir différentes réponses....

Il vous faut donc garder la maîtrise de votre vie et ne pas vous perdre à travers les différentes voyances!!

 

Sur mon site,

Seules les formules présentes sont proposées. Je reçois souvent des demandes avec une multitude de questions en me demandant quel est le montant demandé... Si vous ne trouvez pas une formule, la raison est tout simplement que je ne la propose pas...

Je le répète donc... seules les formules à votre disposition sont proposées.

 

 

Je vous souhaite la Bienvenue